LE FUTUR DE PIETATERRE

"Go Big or go Home"

Les Nouveautés

Nouvelles Villes

Los Angeles, New York, Miami, San Francisco, Boston, Chicago, Denver....Y-es-tu en ce moment? Y-vas-tu sous peu? Partage ton expérience!

Nouveaux Objectifs

Devenir la référence pour les séjours aux USA, tout simplement! Que tous les jeunes sachent qu'il y a une alternative économique pour partir aux USA!

Nouvelle Equipe

Que ce soit en marketing, communication, vente ou administation, Pietaterre a besoin de talents à la hauteur pour relever le défi. Rejoins l'Équipe!

Pietaterre s'engage

"Tout business devrait inclure dans sa vision une facon de contribuer au bien de la communauté"

Une Mission Éducative

70% des étudiants francais ne partiront pas à l'étranger pendant leurs études (Etude Cereq). Et pourtant! Que ce soit l'apprentissage d'une langue ou la découverte d'opportunités qui jusque-là étaient inconnues, partir à l'étranger est une expérience tellement enrichissante.

Une Mission Caritative

Un séjour à l'étranger c'est toujours un budget et tout le monde ne peut pas se le permettre. Nous mettons 5% de nos profits de côté pour sponsoriser des jeunes qui ont un profil et un projet intéressant et qui ne pourraient pas partir sans une petite aide.

Lettre Ouverte

"Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait"

Tony Wheeler

Cette décision je l'ai prise en 2004 - direction San Diego! D'abord en tant que fille au pair, puis avec un visa étudiant, suivi d'une Green Card  (carte de résident aux US), et finalement, je suis devenue citoyenne Américaine! Comme pour beaucoup de jeunes qui partent a l'étranger, ce voyage aux USA m'a tellement ouvert l'esprit qu'il m'est difficile d'imaginer que la majorité des jeunes finissent leurs études sans avoir eu une expérience à l'étranger.

Avec Pietaterre, j'espère contribuer à développer et faciliter les expériences à l'étranger pour les jeunes qui n'ont pas cette étape inscrite dans leur cursus éducatif ou pour les jeunes qui pensent qu'ils n'en ont pas les moyens. En créant un réseaux d'ambassadeurs à travers les USA qui eux aussi, ont decidé de partir un jour, Pietaterre permet de rassurer les jeunes qui veulent partir, de les accompagner et de leur garantir les meilleurs plans. Ils y gagnent au niveau financier et au niveau assurance.

Pietaterre, c'est aussi une opportunité pour les nouveaux expatriés de se rendre utile et de tendre la main à la future génération d'expat' tout en arrondissant ses fins de mois. Ce n'est pas toujours facile au début! Si tu penses pouvoir inspirer et encourager les futures générations à se lancer dans cette magnifique aventure qu'est un séjour a l'étranger, contacte-nous pour devenir un Ambassadeur Pietaterre!

Pietaterre c'est aussi une aventure entrepreneuriale, et comme toute aventure, c'est un peu intimidant. Et si ça ne marchait pas? Et si après avoir fait tout ce travail, investi tout cet argent, Pietaterre ne fonctionnait pas? Et si on n'arrivait pas à convaincre? Et si on n'avait pas de clients, et si, et si...En fait, s'il y a un concept "américain" que j'ai bien integré, c'est que rien n'est impossible. Il suffit de  rêver assez grand puis de passer à l'action et d'essayer. L'échec est possible, mais rien n'empêche de recommencer en apprenant de ses erreurs. Donc voilà, je me lance à l'américaine, en mode "Go Big or go Home"! Pour plus d'infos sur l'aventure Pietaterre, je vous laisse cliquer ci-dessous!

Merci pour le support!